Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

25 janvier 2012

compte rendu interview dames de cantine

IMGP6289.JPGIntroduction : nous menons une enquête dans le but de mieux connaître la cantine de notre lycée car c’est le moment le plus important de la journée pour souffler et prendre le temps de discuter, mais surtout de se restaurer.

C’est pour cela que nous sommes allés à la rencontre du personnel de restauration, exclusivement féminin. Le déjeuner est un moment très important car les jeunes de ce lycée pratiquent des activités physiques importantes.

Enquête :  le personnel de cantine démarre la journée à 6h30 et la termine à 14h30 sans faire aucune interruption.

Il semble que la qualité des repas ne convient  pas aux élèves et à certains enseignants.

Du coup, le personnel de service s’est démotivé…

Les dames de service aimeraient que les élèves apportent plus d’ attention au rangement des plateaux et qu’ils veillent à laisser le réfectoire propre.

Pour ce qui est de la qualité des repas, le personnel de cantine voit une amélioration possible avec le recrutement d’un cuisinier et du matériel de cuisson...

Il souligne le respect des règles d’hygiène et propose au SIVU de faire des plats plus simples car il est parfois difficile d’identifier le contenu des assiettes...

 

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 16 15 70 | Mentions légales