Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

09 avril 2013

Nickel Blues

 

 

Auteur : Nadine Monfils

 

 

Résumé :  

Dans ce roman, Ralph et Tony sont deux frères qui ont organisé une fête en l'absence de leurs parents. Au réveil, le constat est amer : la maison est un vrai chantier, du sol au plafond, le canari a rendu l'âme et le poisson rouge s'en est tiré de justesse. Il va falloir organiser un ménage d'urgence et être efficace sauf que nos deux adolescents n’ont pas du tout envie de s'en charger. Germe alors dans leurs crânes encore imbibés par les vapeurs de d’alcool, une idée complètement farfelue. Ils vont kidnapper une femme afin qu'elle leur fasse le ménage. Bien sûr, les choses dérapent, notamment lorsque son mari va les traquer sans relâche.72054435.jpg

 

 

Avis personnel  : C’est un livre entrainant, on s’identifie aux deux personnages principaux , les  péripéties sont surprenantes, malgré certains propos « vulgaires » et des scènes plutôt sanglantes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 16 15 70 | Mentions légales