Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

25 novembre 2014

Les olympiades des métiers à Strasbourg

                       

Les olympiades est un concours qui permet aux élèves de se prouver à eux-mêmes et aux autres ce dont ils sont capables.

Pour ce concours il y a 3 candidats dont une équipe en travaux paysagers : Antoine CONETE et Clément PARET (tous deux anciens élèves au lycée) et un candidat en horticulture : Rémi Marlier qui est en Terminale Bac Productions horticoles.

Pour ce jour si spéciale un voyage à Strasbourg a été organisé, ce voyage aura lieu le 28 janvier 2015 au 1er février 2015.

 . Les élèves du lycée sont autorisés à participer à ce voyage, il leur permettra d’apporter leur soutien aux candidats et de faire des visites culturelles à Strasbourg .

Maintenant nous allons  vous parler de Rémi Marlier cet élève qui est en terminale BAC Production Horticoles qui participe donc à ce concours. Pour celui-ci Rémi s’est beaucoup entraîné, il va être noté sur plusieurs critères comme  la reconnaissance des végétaux,  la pratique et  la technologie sur un sujet précis .

Nous avons hâte  de partir pour assister au concours ! Après le voyage nous posterons un nouvel article avec des photos du concours et de Strasbourg...                                                                                              

Mélissa , Stefy, Léna

(1er Bac Pro PH)

 

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 16 15 70 | Mentions légales